Agenda

Octobre 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
4
5
8
9
10
11
12
13
15
16
18
19
22
23
24
25
26
27
29

Le portail du lion

"Le Portail du Lion est considéré comme une porte d’entrée dans les cieux et dans les sphères supérieures de la conscience. Pendant ce temps, les énergies à fréquence plus élevée de l’étoile, Sirius sont téléportées sur Terre, afin d’aider à faire progresser la race humaine et à élever la conscience de la planète. 

Le portail de la Porte du Lion s’active lorsque la Terre et le soleil s’alignent avec Sirius, qui est beaucoup plus grand et plus brillant que le soleil de la Terre et qui est connu comme étant le ‘soleil spirituel’.

 

C’est un moment favorable à la guérison des plaies profondes et à l’ouverture du chakra du cœur et du troisième œil.

 

Chaque année, le 26 Juillet, le soleil, la terre et l’étoile Sirius se déplacent vers des points spécifiques dans le ciel, en créant une ouverture entre le monde physique et le monde spirituel. Le 8 Août, l’alignement atteint son point culminant, et cette porte d’entrée est connue sous le nom de ‘Porte du Lion du 8:8’ en raison de son maximum le 8 Août dans le signe du Lion, représenté par un lion.

Sirius se lève chaque année au milieu de l’été et est associé à de nouveaux commencements, de nouvelles idées, une nouvelle lumière, une nouvelle conscience et une nouvelle façon de penseren apportant de nouveaux niveaux d’éveil conscient.

Le flot de vagues de lumière émanant de Sirius apporte un influx de sagesse divine et de connaissances avancées provenant de règnes supérieurs (connus sous le nom de codes de lumière d’ascension) qui se dirigent vers notre planète, et qui – lorsqu’ils sont intégrés dans notre champ d’énergie – éveillent notre conscience et activent notre ADN.

On pense que lorsque ce portail d’énergie est ouvert, les rayons de Sirius s’infiltrent sur la planète Terre et aident à accélérer notre évolution personnelle et spirituelle.

La connexion entre Sirius et le soleil intensifie cette énergie, car ils irradient chacun de puissantes vibrations élevées. Cela offre à la Terre une opportunité brève et rare (connue sous le nom de ‘porte stellaire’) d’absorber l’énergie des deux corps célestes les plus brillants et les plus superchargés de notre ciel.

Une porte stellaire est un portail qui permet un déplacement rapide entre les dimensions de deux endroits éloignés de l’univers. C’est le moment d’événements déterminants et transformateurs qui nous encouragent à cesser de tergiverser et à nous occuper rapidement de nos objectifs et de nos rêves. Elle est connue comme étant une période bénéfique où les plans que nous essayons de manifester depuis un certain temps deviennent une réalité – rapidement et sans effort.

Juillet et août sont déjà des mois très transformateurs en raison du cycle d’éclipses qui a débuté le 13 Juillet et qui se terminera le 11 Août. Mercure devient rétrograde le jour même où s’ouvre la porte du Lion. C‘est l’éclipse de pleine lune le jour suivant, et l’accumulation de toute cette énergie aura un impact profond sur nous.

L’énergie de la Porte du Lion est connectée au centre du cœur et symbolise le courage, l’expression et la force du féminin.

Elle est connue comme pouvant nous aider émotionnellement, physiquement et spirituellement à préparer le prochain chapitre de notre vie.

Les effets de cette énergie se manifesteront probablement par des signes d’anxiété accrue, d’irritabilité, de frustration, d’impatience, de léthargie et d’oubli, alors que nous avançons vers une jonction majeure dans notre vie – et il n’y aura pas de retour possible. Une fois que nous franchirons le seuil le 8 Août, nous prendrons des décisions sur des aspects importants de notre vie, donc le portail de la Porte du Lion est vraiment une étape avec ‘un avant et un après’, et à partir de cette date, nos vies pourraient changer de façon spectaculaire.

Ce portail est capable d’ouvrir et de nourrir notre chakra du cœur en apportant une vague énergétique tangible remplie d’amour inconditionnel pour ceux qui sont ouverts et disposés à le recevoir.

Le nombre huit est associé à la créativité, l’harmonie, l’abondance, l’équilibre, le pouvoir et les récompenses matérielles, et lorsque le nombre est placé à l’horizontale, c’est également le symbole de l’infini.

Cela signifie que nous sommes à un stade où nous avons une opportunité rare de recevoir un influx de sagesse spirituelle qui offre des possibilités infinies et des ressources pour créer et maintenir une vie prospère et abondante. Par conséquent, il est vraiment temps de prendre le contrôle de ce que nous voulons et de mettre nos désirs en action avec passion.

C’est aussi le moment de nettoyer tout ce qui n’est plus en accord avec notre soi authentique; par conséquent, les mauvaises habitudes et tout ce qui est destructeur dans nos vies – y compris les obsessions, les pensées répétitives et les relations toxiques – se désintègrent naturellement. Pour y parvenir, nous devons nous focaliser sur l’abandon des attachements aux personnes, aux biens ou aux situations qui ont provoqué des traumatismes et des turbulences afin de transcender les anciens schémas de comportement et d’évoluer vers de belles relations avec des âmes affectueuses et authentiques.

Nous pouvons alors commencer à vivre la vie pour laquelle nous sommes nés, une vie remplie d’expériences magnifiques qui touchent et enrichissent chaque partie de notre mental, de notre corps et de notre âme."